Voilà l'été...

vos lettres




Suivez le guide...











































Comité poulpien : qui se cache derrière ?




Parmi l'abondant courrier reçu à la suite de la mise en ligne de notre site, nous avons reçu cette missive, sans aucune mention d'origine. Nous reproduisons intégralement cette lettre, en vous laissant juges de sa teneur.



Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi tant d'amants délaissés et de maîtresses esseulées ?
Pourquoi ?
Mais parce que mon salon est trop petit, tout simplement !

Pas plus tard qu'hier, Madame Michèle le disait encore : "Heureusement que tu es là, Cheryl, sinon, ma fille ne se serait jamais mariée et Anita n'aurait jamais quitté Serge-Henri". Vraiment, ça m'a fait plaisir, évidemment, je sais que ce ne sont que quelques emplâtres sur la prothèse d'un unijambiste bègue et aveugle, mais qu'importe... ! Aujourd'hui, c'est décidé, je me lance, j'ouvre le premier "Courrier du cœur sur le Net", je serai la Ménie Grégoire des autoroutes de l'info, entre deux coups de ciseaux et trois chignons perlés, j'étudierai avec rigueur les bugs amoureux que vous m'aurez confiés.

Bien sûr, je ne suis pas dupe, ça ne nous sauvera pas de la tragédie, mais putain, qu'est-ce qu'on se sent mieux après !
Alors, à vos claviers, les cœurs éplorés ! Les Reines de la coupe au carré sont là pour vous soutenir !

Réponse water-proof et personnelle assurée !

Cheryl

N'écoutant que notre courage (il en faut en effet beaucoup pour ne pas craindre le ridicule!), nous réussîmes à rentrer en contact avec Cheryl.
Vous n'êtes pas sans ignorer que Gabriel n'est pas vraiment fana de nouvelles technologies, et pas encore mûr pour rester planté devant un écran pendant des heures (nous on est mûrs, je vous l'assure!).
Alors Cheryl utilise le compte Internet d'une super copine à elle, Pascale Fonteneau, qui a même écrit un des épisodes du Poulpe (27).

N'hésitez plus, si votre petite amie préfère les femmes, si votre acné aurait dû disparaître depuis déjà quinze ans, si vos pellicules font éternuer votre compagnon pendant l'acte sacré...

Ecrivez-nous ! lepoulpe@roumieux.com

Nous ferons un plaisir de transmettre à Cheryl, qui vous répondra ensuite dans ces pages.

Attention : Cheryl nous a laissé quelques consignes.
  • Pas de courrier obscène, Cheryl est une dame ! Si le sujet est délicat, et nous savons qu'il en existe, merci d'y mettre les formes.
  • Exposez votre cas de façon claire, sans ambiguïté.
  • Précisez si vous désirez que votre courrier reste anonyme (ça peut éviter de briser une carrière).
  • Mettez-y du cœur, surtout !

  • les amoureux  déçus
    Les problèmes de couple sont intemporels,
    non, vous n'êtes pas seuls !